Quoi de vieux aujourd'hui ?

jeudi 20 janvier

Blog : Pensées de Ronde, par Caroline

pdr

Là c'est un bout de sa bannière

Il n’y a que quelques mois que je suis les tribulations de Caroline sur son blog Pensées de Ronde, et j’ai envie de vous en parler.

Caroline excelle dans l’écriture. Elle écrit des posts intimes, perso (son blog a été classé dans les blogs « chroniques » lors du dernier concours Elle des blogueuses), avec brio et humour. Elle a l’art de caser des expressions soutenues et des mots carrément vulgaires dans une même phrase, créant un effet des plus divertissants.

Et puis c’est une « vraie gens » : avec ses problèmes du quotidien, ses coups de gueule, ses coups de cœur, ses grandes amours et amitiés, son traitement nutrition chez Zermatti, sa récente démission, et puis bien sûr sa famille aux surnoms cocasses et affectueux : le churros, son mari, ses jumeaux le machin et la chérie et Helmut alias Rose, la petite dernière.

Bref, je suis fan. Comme de nombreuses personnes d’ailleurs, puisque le nombre des commentaires peut atteindre 200 ou 300 !

En plus, Caroline poste tous les jours sans faute, du lundi au vendredi. Et ça dure depuis 5 ans environ. Je n’ai pas lu tous ses posts depuis le début, mais je crois qu’un de ces jours, je vais m’y mettre.

Ah, et puis aussi, détail important (enfin surtout pour moi) : c’est suite à l’article sur sa démission, qu’elle a filée le 4 janvier, que je me suis décidée à ouvrir ce blog, dont l’idée me trottait dans la tête depuis des mois. Je l’ai écrit dans les com’ et j’ai tenu parole.

Rien de tel qu’un exemple pour passer de la réflexion à l’action. Et pour ça, merci Caroline, et longue vie à ton blog !

Pensées de Ronde, le blog de Caroline : http://www.penseesderonde.fr/

Posté par velvet6981 à 23:36 - Rien à voir avec la choucroute - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire