Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de vieux aujourd'hui ?
28 janvier 2011

Butin de soldes #1

M’étant fait percer les oreilles dernièrement, j’ai décider de profiter des soldes pour m’acheter quelques paires de boucles d’oreilles. J’avais envie de boucles longues et aussi de boucles un peu bohème-gipsy chic.

IMGP1170

Très difficile de faire une photo valable...

J’ai trouvé ces 3 paires chez Claire’s à Saint-Priest (69). Une partie de leurs bijoux était soldée, avec en plus une opération « 3 pour le prix de 2 » sur les articles soldés seulement.

C’est ainsi que :

  • Les boucles longues chromées et strassées étaient à 4 euros au lieu de 7,95 ;
  • Les boucles dorées tendues de fil or et rouges étaient à 4 euros au lieu de 7,95 ;
  • Les boucles rondes à chaînes dorées et grises étaient à 5 euros au lieu de 9,95 ;
  • Et l’une des paires à 4 euros était offerte.

Ce qui fait au total une réduction de 16,85 euros soit environ 65 % de rabais !

Même si c’est sans doute loin d’être de la qualité, ç’aurait quand même été dommage de se priver !

Vivement que mes oreilles aient fini de cicatriser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de vieux aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité