Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de vieux aujourd'hui ?
11 août 2011

Un produit soin ou maquillage du Club des Créateurs de Beauté pour 5,95 euros seulement

Voici une petite astuce pour récupérer un produit Club des Créateurs de Beauté (CCB) gratuit, en ne payant que les frais de port.

ccb 1

Pour cela il vous suffit de vous connecter au site du CCB via le lien suivant : http://www.ccbparis.fr/openset/listproduit_nav.aspx?OSId=2e8263a7-55c7-4005-aadf-eae45401ba28 puis de cocher un produit dans la liste.

Ensuite vous cliquez sur le bouton "Ajouter" du haut de la page. Une fenêtre s’ouvre, récapitulant les caractéristiques du produit ; il y a une ligne indiquant "Total : 0,00€". Cliquez sur "Ajouter au panier".

Ensuite cliquez sur "Valider votre panier et finaliser votre commande".

À ce moment une autre fenêtre apparaît. J’ai mis une capture d’écran ci-dessous parce que j'ai eu la flemme de tout taper :

ccb

Vous n’avez plus qu’à faire, comme indiqué, une commande par courrier avec un paiement par chèque.

Des fois que le lien serait mort, sachez que le code privilège est F13258. Par contre je n’ai aucune idée de la date de validité de l’offre.

Et est-ce que ça marche ? Aucune idée, j’ai posté mon chèque aujourd’hui-même, en prenant soin de choisir un produit à plus de 40 euros. Cela dit je pense que ça vallait le coup d’essayer. Je l'ai fait sur papier libre et pas sur un bon de commande estampillé CCB, j'espère que ça ira.

RDV dans 3 mois !

 

Edit du 8 septembre 2011 : Je vous confirme que le truc fonctionne parfaitement, ou du moins fonctionnait quand je l'ai testé. En effet, j'ai reçu mon paquet, bien avant les 3 mois annoncés ! Quelques photos :

68078261

Dans un joli paquet aux papiers de soie multicolores (bon, OK, 2 papiers de soie donc 2 couleurs)...

68078338

... on retrouve le produit commandé...

68078543

... plus quelques pubs gratuites... mais aucun échantillon gratuit ! Eh oui, faut pas rêver ma bonne dame !

68078525

Le bon devrait achever de vous convaincre

IMGP1804

Date de l'impression de l'étiquette du colis : 22 août 2011, soit 11 jours seulement après la commande !
Ils sont sous-employés, au CCB ?

Conclusion : Foncez ! avant qu'il ne soit trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de vieux aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité