Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de vieux aujourd'hui ?
8 janvier 2012

Bonne et heureuse année !

Bonjour,

Me revoici après cette très longue absence pour vous souhaiter une très bonne année 2012, pleine de bonheurs, de plaisirs et d’économies… Et surtout, surtout une excellente santé.
J’espère que vous n’avez pas été malades après les fêtes.

J’ai été très prise ces derniers temps ; les économies que je faisais (ou essayais de faire) se comptaient surtout en temps !

J’espère à très vite !

annee

 

EDIT de 16h50 : Je viens de me rendre compte que mon blog était toujours à l'heure d'été et à la météo de Chalon-sur-Saône, la honte ! Mais, à ma décharge, je ne vais jamais sur le blog "fini" tel que vous le voyez, donc je ne pouvais pas me rendre compte !
Donc, dorénavant : heure d'hiver et météo de Lyon. Voilà, c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de vieux aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité