Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de vieux aujourd'hui ?
10 juin 2012

Un article de Quoi de vieux référencé sur le site Pure Sweet Home !

psh1

Je n'en reviens toujours pas ! Dans son dossier sur le bicarbonate de soude, le site Pure Sweet Home cite un de mes articles, sur le nettoyage des plaques de cuisson. Il faut dire que c'est la deuxième page du blog la plus populaire après celle sur le téléchargement des magazines en pdf.

psh2

Toutes les images viennent de la page de Pure Sweet Home

psh3

Et Pure Sweet Home ajoute un petit topo général sur le blog, que j'étais presque gênée de lire parce que mon blog n'a pas de grandes prétentions et aussi parce que je ne l'alimente pas aussi régulièrement que je devrais. Culpabilité, quand tu nous tiens...

psh4

Quoi qu'il en soit, vous trouverez ce que ce site en dit en suivant ce lien : Le bicarbonate de soude, un produit ménager miraculeux. Découvrez aussi les liens vers d'autres blogs présentant des usages malins de ce produit économique et écologique !

J'ai découvert par la même occasion ce site qui regroupe des astuces et idées souvent à petit prix pour l'entretien, la déco et le bricolage dans toute la maison, intérieur et extérieur. Également des infos sur les tendances et le design, ainsi que des recettes pour préparer des produits de beauté maison !

Mes articles préférés ? Déboucher une baignoire, Fabriquer son produit vaisselle, Faire sa lessive écolo, Déodorant naturel en stick, Huiles essentielles : vos partenaires minceur.

psh5

Bref, merci à l'auteur ou aux auteurs de Pure Sweet Home, et, amis lecteurs, régalez-vous sans modération d'astuces diverses sur ce site-agrégateur d'infos très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de vieux aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité