Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de vieux aujourd'hui ?
26 juin 2012

Gain de place dans la penderie : recyclons les bagues de canettes

Quel lien peut-il y avoir entre une penderie à vêtements et des canettes de soda ?

c1

Photo de gauche : Cosmopolitan.fr ; photo de droite : Idea Bottle

Vous allez très vite le découvrir puisque c'est le blog de Petit Citron qui relaye cette astuce tirée d'un blog en anglais, le bien nommé Idea Bottle.

La fille de l'auteur souhaitait tout simplement accoupler les hauts et les bas de ses tailleurs, mais vous pouvez aussi utiliser l'astuce pour gagner de la place dans votre penderie.

Marche à suivre ? À chaque fois que vous terminez une canette de soda, récupérez la bague qui permet de l'ouvrir. Puis passez le crochet d'un cintre dans chacun des trous. C'est tout !

c2

Les deux photos : Idea Bottle

Une idée simple et lumineuse qui permet de faire du recyclage !

Je ne connaissais pas du tout le blog Idea Bottle, mais je sens que je vais retourner y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour vos encouragements. <br /> <br /> Ça a été pour moi l'occasion de visiter votre site : très joli et très bien présenté ! Et vous dessinez à merveille !<br /> <br /> À bientôt sur le blog de la grande Laurence !
L
Je découvre votre blog génial grâce à Laurence (organisatrice en chef!). Cette idée de recyclage des bagues de cannettes est excellente. Bravo pour toutes vos bonnes idées. <br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Quoi de vieux aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité