Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de vieux aujourd'hui ?
30 octobre 2011

Des cartons gratuits à Chalon-sur-Saône

Si comme moi vous vous apprêtez à déménager, vous allez avoir besoin d’un paquet de cartons. Gratuits si possible.

IMGP2023

Voici une astuce très simple valable pour ma ville actuelle, à savoir Chalon-sur-Saône : tous les mercredis soirs, les magasins du centre ville (Grande Rue, Rue aux Fèvres, etc.) déposent leurs cartons vides sur le pas de leur porte. Y a plus qu’à se servir !

Vous n’habitez pas Chalon ? Pourquoi ne pas entrer dans une boutique et demander ce qu’ils font de leurs cartons vides et s’il ne serait pas possible d’en récupérer ?

 

A noter que Sephora dépose parfois des PLV (publicités sur le lieu de vente) très jolies qu’on peut recycler en objet de déco. Un exemple ? J’ai découpé le haut d’une PLV qui m’a donné une sorte de tableau. Le tout gratuit !

IMGP2030-horz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très bonne idée
I
C'est astucieux, le jour ou je déménagerai j'y penserai....<br /> Bonne journée
Quoi de vieux aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité